Mugen infernal Blaster Index du Forum
Mugen infernal Blaster
Bienvenue sur notre forum

Mugen infernal Blaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIB ville un petit clic pour la prospérité.
MIB ville MIB industrie MIB transport MIB sécurité MIB ville

Liens utiles dans l'univers 5 :
♦ Les guerres dans notre univers
♦ Le commerce dans notre univers
♦ Les HOF de notre univers

:: Demande de Bannière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugen infernal Blaster Index du Forum -> Bar -> Graphisme -> Commande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falmala [POLARIS]
Bleu
Bleu

Alliance: POLARIS
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Je viens ici en requête de bannière*

Une petit voix m'as fait comprendre que je pourrais avoir satisfaction

Taille en Pixel de l'avatar : nul
Taille en Pixel de la bannière : taille standard
Thème de la Commande : La Glace, le froid et la grâce et la légèreté (oui oui je sais ça fait bcp mais c'est comme ça)
Liens vers les Images : * voir plus bas
Texte à Ajouter sur l'avatar: nul
Texte à Ajouter sur la bannière: Falmala POLARIS
Police du Texte : Libre
Animation : Si possible de la neige qui tombe en flocon mais si non rien

* Liens

Le fond que j'ai pu trouver mais si tu en a d'autres surtout n'hésite pas j'ai du mal a trouver qqch

Images

-
-
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par Falmala [POLARIS] le Dim 22 Juin - 17:04 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Obscur
Modérateur
Modérateur

Alliance: MIB

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Poua, mais 'tontion la bande, bientôt Sabat aura son forum à elle rien que pour gérer ses commandes. ^^

En tous cas, bienvenue à toi Falmala, installe-toi confortablement en attendant la maitresse actuelle des lieux. (Pardon Boss, je n’ai pas dis ça, je n’ai pas dis ça, c’est toi le boss bien sur !)

45 rip détruites, 1 HOF
Falmala [POLARIS]
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Je te remercie pour cet accueil,

La maitresse des lieu est déjà au courant ^^ je vois qu'elle est aussi douée que moi la dessus :p Je suis sur que dame Sabat sera ravie
Sabat
Supra-Modérateur
Supra-Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:06 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Et bien et bien ! que d'images ! je n'ai pas encore une idée précise de ce que je vais faire, mais de voir autant d'image me donne envie de faire plusieurs signatures ^^

Je ferai de mon mieux, j'avoue que je n'ai jamais fait d'animation pour les signatures, j'ai suivit quelques tuto (l'effet plasma était très réussi xD). je devrais pouvoir arriver à faire quelque chose de mes dix touches ^^
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Je t'en prie lâche toi et laisse virevolter ton imagination. Fait toi plaisir et je suis sur que tu me fera plaisir aussi.
pour l'animation fait la seulement si tu y arrive et si non ce n'est pas grave tu peu faire sans.

pour les fonds a parte celui que je t'ai proposé je n'ai rien trouver de convenable alors si tu as une autre idée encore une fois que le plaisir soit.
theboss51
Supra-Modérateur
Supra-Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Yeah ! Vive notre graphiste de plus en plus populaire et talentueuse !

Et bien sûr bienvenue à toi en ces lieux Falmala ^^

Bleu
Bleu

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:11 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Pas encore eu l'inspiration ma belle ?
Sabat
Supra-Modérateur
Supra-Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:05 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Oh je suis vraiment désolée :/ J'ai à peine eu le temps de regarder les images, j'ai essayé deux ou trois choses mais le manque de temps et al fatigue jouent contre moi Sad mille excuses encore pour cette attente !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

1000 coups de fouet pour Sabat ^^ (la bossette s'en chargera, en fouet elle s'y connait bien)

/me sort avant de prendre lui aussi des coups de fouet pour flood intempestif

45 rip détruites, 1 HOF
Sabat
Supra-Modérateur
Supra-Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:42 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

bien ma chère j'ai pondu ceci ^^ je la trouve assez jolie, je n'ai pas mis l'animation (en fait arrivée à la fin je l'avais oubliée ^^").

Enfin, n'hésitez pas à critiquer, ici, la cliente est reine (pour ce qui est du client nous verrons Wink)

Bleu
Bleu

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Ahhhh elle est vraiment superbe merci

Par contre j'aimerais faire un essaie si tu as le temps en plus diététique en plus light... je m explique

Les fleurs dans le fond ca fait superbe mais avec le tout ca commence a faire chargé. donc essayer de faire qqch de moins chargé quitte a enlever le fond et a mettre autre chose

si tu as des questions tu sais ou me trouver
Sabat
Supra-Modérateur
Supra-Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

D'accord je vais essayé (je vois bien ce que tu veux, c'est vrai que j'ai trouvé qu'à la fin cela faisait un peu beaucoup, mais je trouvais les fleurs de glace vraiment joli :p ).

Le problème c'est que comme les fleurs c'est un smudge du fond les petites fleurs vont changées de tête :p
je te préviens quand j'ai fait ça alors Wink
Bleu
Bleu

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:30 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

merci ma grande ^^
Sabat
Supra-Modérateur
Supra-Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:02 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Bon je ne suis pas arrivée à grand chose :/

Je te mets ce que je suis arrivée à faire, s'il y a une modification plus précise n'hésite pas, excuse moi pour l'attente encore.

Citation:
http://www.monsterup.com/upload/1215755891.jpg

Citation:
http://www.monsterup.com/upload/1215755999.jpg

Citation:
http://www.monsterup.com/upload/1215756107.jpg

et je ne sais pas si tu avais pu prendre la signature Version 1 dans le cas contraire :
Citation:
http://www.monsterup.com/upload/1215218345.jpg

il manque la lueur autour des nouvelles version, c'est normal, je le rajoute à la fin Wink

Général de division
Général de division

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 02:08 (2008)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Trop la classe!!!!!!!!

Bravo sabat.
Je vais me lancer moi aussi.
J'arrive pas encore a faire les fondus.
Mais ça va venir.

Ja ne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Demande de Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugen infernal Blaster Index du Forum -> Bar -> Graphisme -> Commande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006