Mugen infernal Blaster Index du Forum
Mugen infernal Blaster
Bienvenue sur notre forum

Mugen infernal Blaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIB ville un petit clic pour la prospérité.
MIB ville MIB industrie MIB transport MIB sécurité MIB ville

Liens utiles dans l'univers 5 :
♦ Les guerres dans notre univers
♦ Le commerce dans notre univers
♦ Les HOF de notre univers

:: Appel à candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugen infernal Blaster Index du Forum -> Autres Jeux en Ligne -> Maragande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numerobis
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Appel à candidature. Répondre en citant

APPEL A LA POPULACE

Oyé Oyé brave gens,
A la demande du maître Numerobis,

heu non je m'égare :p

Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'aide de quelques érudits ou férus de la langue française, je ne suis qu'un simple homme donc faisant beaucoup de fautes graves sur cette merveilleuse langue que la langue française et surtout pour la cohérence de l'histoire.

Il me faudrait aussi des checkers et testeurs pour voir ce qui peut arriver si on touche à tous :p

Donc si vous voulez faire partie d'une de ces personnes de bonté je vous en serais reconnaissant.

Veuillez mettre un X sous le contrat !!

heu non votre nom dessous en disant votre fonction ^^

Il ne m'en faut pas beaucoup vue que le projet n'est pas très grands.

Merci à tous.

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Obscur
Modérateur
Modérateur

Alliance: MIB

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Appel à candidature. Répondre en citant

moi j'aime bien la langue française, c'est les cours que j'aime pas, alors je veux bien tenter de corriger certaines fôtes et puis tester un peu le smilblick si j'ai le tps XD

voila, mais là je vais pieuter,je verrais ça demain.

...

voila, c'est demain, on te fait où les rapports de ce qu'on pense et tt ? j'ai une petite heure avant d'aller chercher dulciné, alors je promène un peu.

45 rip détruites, 1 HOF
Numerobis
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Appel à candidature. Répondre en citant

Merci Seth ^^

Tu peux me faire un petit mail ou sinon le mieux serait de me faire un mp ici.

Donc à toi de voir.
Supra-Modérateur
Supra-Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 04:47 (2008)    Sujet du message: Appel à candidature. Répondre en citant

Oh ! mais c'était moi dulcinée ^^

J'ai pas encore testé, j'avoue que j'ai pas trop le temps même avec Ogame en mv :/
Mais j'ai zieuté un peu quand Seth tester, j'aime bien les graphismes, la couleur du fond notamment. Peut être mettre plus ne valeur le "Play" une fois l'utilisateur connecté, j'avoue que j'ai chercher un moment ^^"

le faire comme un des boutons d'en bas là "nouveau" ou "répondre" ^^

voilà je repasserais quand j'aurais tester sinon chapeau petit Num'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: Appel à candidature. Répondre en citant

Ouais okay je vais voir pour agrandir le play le rendre plus visuel ^^

Sinon merci (même si je suis pas petit d'abord !! )
Supra-Modérateur
Supra-Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Appel à candidature. Répondre en citant

Oui c'est vrai, laisse moi me ratrapper :

je présente Mille excuses à toi Ô Noble Numerobis, Grand Seigneur de notre humble faux Rhum, mais ô bien parfaitement régi, par toi, Immense Numerobis, Grand au dessus des Grands. Puisses-tu pardonner l'affront que je t'ai fait en écrivant que tu étais petit et en osant t'appeler par un diminutif de ton nom, assez long et moins amical qu'un surnom, mais qui te convient si bien, toi pour qui l'adjectif divin ne fait qu'entaché les nombreuses qualités. Prend pitié d'une modeste écervelée qui ne savait pas ce qu'elle écrivait.

Voilà c'était gratuit, vous pouvez remercier ma prof de géol pour nous avoir coller une publication en anglais. Après cette légère défaillance mentale je crois que vais aller me suicider à la géologie, je vois pas quoi faire d'autre :/

Sinon toujours pas eu le temps de passer sur le jeu (Ô Magnifique) Numerobis, désolée.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Appel à candidature. Répondre en citant

à mais nan, l'ôtre elle floode O.o mais que fais la police ?

45 rip détruites, 1 HOF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Appel à candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugen infernal Blaster Index du Forum -> Autres Jeux en Ligne -> Maragande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006