Mugen infernal Blaster Index du Forum
Mugen infernal Blaster
Bienvenue sur notre forum

Mugen infernal Blaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MIB ville un petit clic pour la prospérité.
MIB ville MIB industrie MIB transport MIB sécurité MIB ville

Liens utiles dans l'univers 5 :
♦ Les guerres dans notre univers
♦ Le commerce dans notre univers
♦ Les HOF de notre univers

:: Ouverture de la beta test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugen infernal Blaster Index du Forum -> Autres Jeux en Ligne -> Maragande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numerobis
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Ouverture de la beta test Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous informes que la beta test de Maragande est ouverte.

Déjà qu'est ce que Maragande ? Il s'agit d'un jeu par navigateur internet ne nécessitant donc aucune installations sur votre ordinateur. Il reste optimisé sous firefox mais la plus part de navigateurs connues n'ont pas de soucis dessus.

Quelle est donc l'histoire de ce monde ? j'ai fait une page rien que pour ça ==> histoire

Maintenant c'est une bêta test pour savoir si tout fonctionne bien, donc il faut pas vous attendre à quelque chose de très jolie. Mais bon j'ai fait la structure (le plus gros :p )

Il ne manque plus que les combats qui vont sortir d'ici peu.

Et après la carte pour pouvoir se déplacer dans l'univers.

Mais qui est le fou qui l'a créé ? Ben moi, avec l'aide de mon ordinateur et d'internet. Donc ce n'est pas sans faille.

Mais longin elle est où ton adresse ?? hahaha bien je sais pas si je te faits assez confiance... allez tiens regarde ici ==> Maragande

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mugen infernal Blaster Index du Forum -> Autres Jeux en Ligne -> Maragande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006